17 mars 2009

2009 : Plan de notre pâté de maisons

Cliquer pour agrandir la photo
Le 6 rue Neuve Popincourt a une façade au 18 rue du Marché popincourt.
Le 8 rue Neuve Popincourt a une sortie rue du Marché Popincourt.
Dans ces 2 cas, durant la majorité du temps les ateliers du Rch donnaient sur ces 2 rues.
Alors, on plonge forcement dans les rues d'à côté.


1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
nous sommes (mon mari et moi) tous les deux "nés" pour ainsi dire rue neuvepop et rue ternaux.
en surfant, je suis tombée sur votre blog qui m'a rappelé bien des souvenirs... très sympas les photos.
je suis passée il n'y a pas très longtemps rue ternaux : c'est total changement !!!
peut etre se connait on...
née en 70 pour moi et 69 pour mon mari...

peut etre à bientot...

Nathalie et Stéphane
reud@hotmail.com